Gratis super snelle verzending naar Nederland & België! + 3 maanden garantie!

Nous sommes là pour vous aider ...

 

Livraison gratuite aux Pays-Bas et en Belgique. Garantie de 3 mois sur toutes nos pièces!

 

 

Nous vous recommandons de rechercher avec votre numéro de pièce et modèle. C'est bien si vous recherchez via votre numéro de modèle, mais le plus efficace est via le numéro de pièce (numéro de carte)

La pièce de votre téléviseur ou les pièces de votre téléviseur ne sont pas répertoriées ou vous ne trouvez pas le numéro de pièce? n'hésitez pas à nous poser votre question via le lien e-mail sous cette page! Nous vous répondrons dès que possible!

 

 

Fixons ensemble votre téléviseur!

 

 

Retour et expédition

 

Dès que vous passez votre commande, votre colis sera préparé pour l'expédition après réception du paiement.

Si votre paiement est sur notre compte avant 12h00, votre colis sera expédié le même jour ouvrable.

Vos données de suivi et de trace seront traitées de manière confidentielle et transmises à votre adresse e-mail indiquée sur votre commande.

Si vous passez une commande et ne payez pas, votre commande sera automatiquement annulée après 4 jours.

Lorsque vous annulez votre commande, le montant de votre achat vous sera remboursé sous 2 semaines.

Nos pièces sont fournies avec un joint de rupture. S'il est cassé ou retiré, le retour ne sera pas accepté.

Les retours ne sont acceptés qu'après consultation.

Les frais de retour des pièces sont à la charge de l'acheteur. Dans le cas peu probable où une pièce défectueuse ou inappropriée a été commandée.

Ensuite, vous pouvez (après nous avoir contactés par e-mail pour la première fois) renvoyer l'article dans son emballage d'origine. Nous vous enverrons ensuite une deuxième planche.

Si vous avez des questions avant de vouloir commander quelque chose, vous pouvez toujours nous envoyer un courriel à info.replace4u@gmail.com afin que vous soyez informé à l'avance de l'expédition et du retour.

 

1. Les articles mal commandés par le consommateur ne doivent pas être repris, sauf accord contraire.

2. Le vendeur n'est pas tenu de reprendre les appareils électroniques détruits par incompétence.

3. Lors du retour, il sera vérifié au moyen d'un ADN et / ou d'un sceau de rupture marqué si l'article est le même que celui envoyé précédemment.

4. En cas de modification et / ou de dommage délibéré, rien ne sera remboursé.

5. La force majeure due à la négligence du livreur postal / service postal ne peut être réglée sur Replace4u

 

** Nous expédions dans le monde entier, pour plus d'informations, envoyez-nous un email !! **

 

Salutations Replace4u